prix exhorbitants. autant se diriger vers la boucherie de quartier ou les primeurs du coin qui eux aussi vendent des produits similaires mais beaucoup moins cher :)
Un accueil des plus chaleureux dans cette supérette où nous nous sommes arrêtés à l'improviste pour un parquet de chips !
Nous avons eu la bonne surprise d'y trouver du délicieux jambon à la coupe, du bon pain, et le sourire de la gérante.
Quelques tables dehors pour pique niquer ou boire un café, de bons produits.
Établissement très mal entretenu, grosse toile d’araignée à la caisse avec les araignées qui va avec bien sûr, sans compter le manque de prix, il accueille très très froid
(Traduit par Google) Beau magasin. Prix raisonnables. Ils ont une belle variété d'articles dans le magasin qui va au fond - vous pouvez trouver presque tout ce dont vous avez besoin ici.
Arrêtez-vous en attendant dans un bus par une journée froide.
Le jus d'orange fraîchement pressé coûte 2 euros.
(Avis d'origine)
Nice store. Reasonable prices. They have a nice variety of items in the store goes deep inside - you can find almost anything you need here.
Stop by while waiting on a bus on a cold day.
Freshly-squeezes orange juice is euros 2
Un bazar permanent dans ce magasin, des articles qui traînent un peu partout en caisse, j'ai d'ailleurs aperçu un paquet de saucisses visiblement périmées dans un recoin aujourd'hui, des étiquettes de prix pas à jour qui génèrent incompréhension et disputes en caisse...je ne suis pourtant pas un râleur mais force est de constater la tenue déplorable de ce magasin. Je n'y mettrai plus les pieds.
R B
Super boutique le seul reproche c’est qu’il n’existe pas sur reims
Car chez nous il n’y a rien 😏😏
Isabelle Bara
Les merguez "piquantes" sont vraiment limite : plein de morceaux croquants dedans, elles semblent faites avec ce qu'on appelle le minerai : tout ce qui se racle sur la carcasse de l'animal. Faites 100 metres de plus, et la merguez redevient digne de ce nom.
Le port du masque est obligatoire pour tout le monde c'est pas la première fois que je viens et que toujours la même personne ne porte pas le masque le met en dessous du nez ou sous le menton nous sommes tous logés à la même enseigne