Monop' CDG T1
📌 Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 1 Zone Arrivées, 95700 Roissy-en-France
Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–20:30
- Mardi 06:30–20:30
- Mercredi 06:30–20:30
- Jeudi 06:30–20:30
- Vendredi 06:30–20:30
- Samedi 06:30–20:30
- Dimanche06:30–20:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supérette Monop' CDG T1 qui se situe au Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 1 Zone Arrivées, 95700 Roissy-en-France (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Nourriture très fraîche et bonnes offres"
Posté le 08/06/2019 à 15:24"après avoir acheter un muffin je suis tomber malade le matin on aime prendre son petit déjeuner mais après avoir manger ce muffin dix minutes après j'ai été pris de crampes d'estomac et je me suis mis à vomir ce qu'il appelé muffin les gâteau sont à l'air libre, au début le magasin étais bien tenue mais de jours en jours celui ci se dégrade..merci de régler votre problème. Je travaille sur la plate-forme, donc client régulier. Je ne suis pas le premier à être tombé malade à cause des pâtisserie proposer . Avec un peu plus de rigueur on peu toujours éviter ce genre d' incident"
Posté le 13/07/2019 à 17:58"A éviter. Moucherons au dessus des muffins en fin de journée. Personnel agressif au moment de ma visite."
Posté le 10/11/2019 à 12:59" Quand on arrive en France le dimanche, il est très frustrant que les supermarchés soient tous fermés à partir du dimanche midi. Cet endroit m'a été très utile pour acheter de la nourriture après mon arrivée un dimanche. Leur pain et leur café sont également très bons."
Posté le 10/11/2019 à 17:01" Ce magasin se trouve dans le Terminal 1, juste à côté des comptoirs de location de voitures. Petites mais bonnes sélections de plats et de boissons. Nous avons acheté des pâtisseries et du café ici avant de récupérer la voiture."
Posté le 18/12/2019 à 06:09"Pratique."
Posté le 26/12/2019 à 17:41"Le personnel est peu souriant et aimable. Il te regarde à peine et limite ne disent pas bonjour. Surtout les femmes. Les hommes sont les plus polis de manière générale."
Posté le 05/02/2020 à 18:37"La vendeuse change de place les viennoiseries à mains nues. J'ai du aller à la caisse faire la remarque pour que l'on dise de prendre une pince. L'hygiène semble être un vrai probl : nourriture exposée sans protection. N'importe qui peut eternuer sur la viennoiserie..."
Posté le 05/03/2020 à 18:12"Personnel froid et agressif , j arrive en caisse je dit bonjour , il me répond pas je le dérangeais , il regardait une série sur son portable puis me regarde agressivement . Incroyable ce genre de personne devrait changer de travail et partir , il donne pas une bonne image de l entreprise"
Posté le 15/08/2021 à 10:45"Au T1 et plus d'une fois j'aperçois une vendeuse plutôt jeune brune très désagréable qui a clairement la flemme de son travail! Pas de bonjour n'y au revoir à me demander comment ce fait-il que ces personnes ont pût obtenir un poste en relations client insupportable comme personnage je n'y retournerais plus malheureusement .Faudrait faire le trie!"
Posté le 07/04/2023 à 21:52" Très peu de magasins M&S à Paris ces jours-ci, ce magasin est donc une bouée de sauvetage pour tous vos snacks britanniques. J'adore particulièrement les sablés."
Posté le 01/08/2023 à 18:41" Dépanneur très pratique qui propose beaucoup de choses aux voyageurs à un prix raisonnable. Adaptateur, nourriture, nécessités de la vie. Vérifiez-le"
Posté le 30/09/2023 à 10:46" Nous rencontrons ici notre chauffeur de taxi pré-commandé."
Posté le 23/11/2023 à 14:26" Problèmes d'hygiène et de comportement inappropriés très graves"
Posté le 09/12/2023 à 14:34Entreprises à proximité