Voici toutes les informations sur le Supérette Max Market Italiano qui ce trouve au 30 Rue de la Fauconnière, 38170 Seyssinet-Pariset (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
commerçant pas sympas du tout
Habitué a ce magasin ils n'avaient plus de Peccorino Romano ! Alors qu'ils venaient de decharger le camion tant pis j'irais à Leclerc là-bas ils en ont... :(
Ils vendent des fromages et des charcuteries introuvables ailleurs et d'excellents plats au comptoir. Service de niveau italien (tranches fines, séparées). Prix raisonnables. Amabilité du personnel. Je recommande fortement.
Les locaux sont petits et bien remplis. Le personnel est sympathique Si vous aimez parler en italien n'hésitez pas car le personnel parle italien. Mais si vous ne parlez pas italien le personnel parle aussi très bien le français. Les produits sont de qualité. Dommage que les prix soient un peu chers surtout pour les produits frais à la coupe.
Une étoile car il est chouette de voir quelques produits frais typiquement italien, je n'ai pas eut le temps de tester autre chose que l'épicerie puisque le jour ou j'y suis allé, j'ai acheté quelques conserves et paquets de pates ET des biscuits mais ces derniers étaient périmés ( visuellement périmé, petit champignon point noir, certes léger mais tout de même ... ). N'étant pas horrifié comme certain.e.s par ce genre de chose, j'ai juste demandé un remboursement sans même être revendicatif (fin de journée oblige ... ) mais en face de moi j'ai eut droit au gérant qui de façon revendicative m'a fait comprendre que j'etais de mauvaises foi. Je lui ai donc montré délibérément ces biscuits et a peine regardé il continua a remettre en cause ce que je disais, devant le fait accompli, un comble pour un commerçant ... j'ai dut insister pour me faire rembourser tout en lui expliquant qu'il n'y avait rien de personnel et que c'etait un fait et que ce n'est pas grave. Il n'a jamais changé de cap et en lui disant qu'il était en train de perdre un client il m'a rétorqué que ce n'était pas grave. Clairement un problème d'ego dans tout ça. Bref ... chouette fin de journée. Y'a d'autres petites épiceries italiennes a Grenoble, j'irais chez eux désormais.